test

Mise à jour le 25 février 2021 - site Ministère des Solidarités et de la Santé

Vous êtes une personne âgée de plus de 75 ans hors établissement : vous pouvez vous faire vacciner dans un centre de vaccination, pour le Lunévillois :

Salle le Réservoir situé 2 Cours de Verdun à Lunéville. 

A SAVOIR : Toutes les personnes qui ont déjà fait la démarche auprès de la plateforme téléphonique départementale ou auprès de Doctolib au mois de janvier seront recontactées courant mars directement. Vous n'avez donc aucune démarche à entreprendre.

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore eu la possibilité de joindre la plateforme ou de prendre rendez vous via Doctolib, la prise de rendez-vous sera à nouveau possible à partir de fin mars. 

Depuis le 25 février 2021 : Vous avez de 50 à 64 ans à risque de formes graves de Covid-19 (plus d'informations ici), vous pouvez vous faire vacciner directement chez votre médecin traitant ou dans votre structure de soins régulier, notamment à l’hôpital. 

Vous êtes une personne vulnérable à très haut risque, telle que définie par le conseil d’orientation de la stratégie vaccinale, vous pouvez vous faire vacciner au sein des services où vous êtes suivi, si cela est possible, ou dans les centres de vaccination ouverts partout en France.
Dans ce cas particulier, les personnes doivent préalablement avoir une prescription médicale de leur médecin traitant (plus d’informations ici).

Dès que cela sera possible au regard de l’approvisionnement en vaccins, la vaccination sera ouverte aux personnes ayant entre 65 et 74 ans inclus.

Comment se faire vacciner

Trouver un lieu de vaccination proche de chez vous en allant sur notre carte interactive.

Carte interactive

Vous pouvez prendre rendez-vous au centre de vaccination directement sur Doctolib en suivant ce lien :

Doctolib